mercredi 9 juin 2010

Nouveaux temps, nouvelles couleurs

Certains ont deja entendu parler de nos projets, mais sans doute plus depuis quelques temps.

En fait j ai eu quelques problemes de comunication avec mes amis Ngobes, enfin voila quelques jour que la comunication est retablie. Ils sont toujours interesses par le projet, et disent que meme s il n y a pas d argent, on va essayer d avancer quand meme. De la mi juillet a la mi aout j ai quelques vacances et je passerai donc surement leur rendre visite une petite semaine si les cieux sont clements.

Je vous promets le numero de compte de l asbl pour ces memes mois, les demarches administratives en Belgique nous ont mis en retard mais ce n est que partie remise.

Les questions et remarques sont bienvenues, a l adresse mail marie00424@gmail.com.

Suivent quelques photos d'ici, des papillons sont en transit dans mon appartement, ils naissent ces jours ci de chrysalides ramenees de la region de Upala, dans le Nord, ou j ai passe quelques moments agreables avec des productrices et exportatrices tres sympatiques.



Merci et a bientot j espere. Marie




2 commentaires:

  1. Commentaire de Jean-Luc De Bouver, envoyé par e-mail:
    Quel bel envol pour l'association que ces chrysalides d'où sortent ces magnifiques papillons. C'est la première fois que je peux voir tant de chrysalides différentes éclore en papillons! Longue vie et beau succès à 'Mariposas en el estómago'!
    Jean-Luc

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour les bon voeux. J'ai changé les paramètres, maintenant n'importe qui peut écrire un commentaire, donc n'hésitez pas!!

    RépondreSupprimer